Disparition fatale David Morrell

ISBN: 9782253090359

Published:

Mass Market Paperback

320 pages


Description

Disparition fatale  by  David Morrell

Disparition fatale by David Morrell
| Mass Market Paperback | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, RTF | 320 pages | ISBN: 9782253090359 | 9.31 Mb

Architecte de talent, Brad Denning vit, à Denver avec sa femme et leur fils. Mais Brad porte en lui le souvenir du drame qui a marqué sa jeunesse: il avait treize ans quand son petit frère, Petey, neuf ans, a disparu. Une partie de base-ball avec lesMoreArchitecte de talent, Brad Denning vit, à Denver avec sa femme et leur fils. Mais Brad porte en lui le souvenir du drame qui a marqué sa jeunesse: il avait treize ans quand son petit frère, Petey, neuf ans, a disparu.

Une partie de base-ball avec les copains après lécole- Brad, agacé par ce petit frère qui le suit partout, lui ordonne de dégager- jamais plus on ne reverra lenfant. Depuis, Brad supporte le poids dune atroce culpabilité. Vingt-cinq ans plus tard, à la suite dune émission de télé qui lui est consacrée- il reçoit la visite dun inconnu qui se présente comme étant Petey. Lhomme na pas grand-chose à voir avec limage que Brad voudrait se faire de son frère adulte: un vagabond sans attache et peu déducation.

Cependant, la connaissance intime quil a de leur ancienne vie familiale indique quil sagit bien de Petey - un Petey malmené par lexistence, qui lui raconte comment il a été enlevé par des fanatiques religieux et - enfermé dans une cave, jusquà sa fuite. Brad laccueille donc à bras ouverts- il promet de lui faire oublier les épreuves passées et de lui offrir un avenir...

Mais lhomme que la famille a vite adopté disparaît en enlevant la femme et le fils de Brad. Qui est-il donc vraiment, ce personnage qui a fait irruption, dans sa vie? Son frère autrefois disparu, comme il la- prétendu, ou bien un imposteur?



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Disparition fatale":


zibase-club.com

©2013-2015 | DMCA | Contact us